Cell

Cell - Monstre

Nom japonais : SERU

1ère apparition : DBZ : épisode 145 - Le secret de la naissance de Cell

Période : Saga Cell


Biographie

L’histoire de Cell évolue selon divers univers spatio-temporels. Dans l’un, il est détruit par Krilin et Trunks alors qu’il n’est qu’au stade d’embryon dans le laboratoire du Docteur Gerot. Dans un autre, il est tué par Trunks, sans avoir atteint le stade ultime. Après avoir tué Trunks, il régresse au stade larvaire pour pénétrer dans la machine spatio-temporel. Puis il retourne trois ans avant le retour de nos amis de la planète Namek. Il s’enterre dans un cocon et accroît sa puissance en absorbant d’autres êtres vivants. Il s’attaque aux autres héros et découvre qu’ils sont plus forts. Cell va alors absorber C-17, puis C-18, faisant de lui Perfect Cell.

Sûr d’être le plus fort, il organise un tournoi, le Cell Game, au cours duquel il tue Sangoku. Mais Sangohan réussi à le battre. Cell disparaît dans le royaume des Enfers où il tente, sans y parvenir, de prendre sa revanche sur les Guerriers de l’espace.

Techniques

Absorption : Cette technique lui permet d’absorber l’énergie vitale de ses adversaires pour se renforcer.

Clone : Il peut générer de petit mais puissant clone qui combattent sous ses ordres.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org