Sangohan

Sangohan - Demi-saïyen

Nom japonais : SONGOHAN

Signification : Préparation pour le riz

1ère apparition : DBZ : épisode 1 - Un mystérieux guerrier

Période : Dragon Ball - Saga Freezer - Saga Cell - Saga Boo - Dragon Ball GT - Films


Biographie

Sangohan est le fils ainé de Sangoku et de Chichi il est donc le grand frère de Sangoten.

Les pouvoirs innés de Sangohan sont exceptionnels et se manifestent pour la première fois lors de son combat face à Raditsu. L’apercevant en pleine action, Satan se propose de l’entrainer. Dès lors, le petit Sangohan parvient à maîtriser la transformation en singe et réussit à battre Nappa et Végéta.

Ensuite, il assume d’importantes missions, comme celles qui consiste à aller récupérer les boules de cristal sur Namek, à affronter l’armée de Freezer ou encore lutter contre Cell et parvient ainsi à se transformer en Super Guerrier de niveau 2. Une fois ces missions accomplies, Sangohan peut se consacrer à ses études.

Mais, à Satan City où se trouve l’école qu’il fréquente, Sangohan doit affronter une criminalité galopante et, endossant le rôle de super-héro, il se charge de débarrasser la cité des voyous.

Par la suite il va consacrer toutes sont énergie à sa famille Videl et particulièrement à Pan.

 

 

Techniques

Masenko : Rayon de lumière que lui a enseigné Satan Petit coeur

Super-Guerrier : Il peut se transformer en Super-Guerrier, d’un niveau équivalent au 3ème niveau.

 

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org