Videl

Videl - Humain

Nom japonais : Bidel

1ère apparition : Dragon Ball Z épisode 200

Période : Saga Cell - Saga Boo


Biographie

Dès son plus jeune âge, Videl a appris les arts martiaux avec son père, Hercule, au point de surclasser tous ses adversaires à onze ans, lors du 24ème tournoi. Plus tard, Videl fait la rencontre de Sangohan, ils sont tous les deux dans le même collège, la célèbre école Orange Star High School. Leur complicité se renforce lorsque la jeune fille découvre que son compagnon de classe est le « Grand Guerrier intergalactique », un super héros masqué qui a réussi à ramener l’ordre et la loi dans la ville Satan City!

Videl et Sangohan commence alors à s’entrainer ensemble en vue d’un tournoi, Videl apprend notamment à voler lors de ces entrainements. Mais, son habileté de lutteuse reste sans effet lorsque le monstre Bou bou débarque sur la Terre. Ressuscitée, ainsi que tous les habitants de la Terre, grâce aux boules de cristal, Videl va devenir la Guerrière intergalactique au coté de Sangohan qu’elle va épouser et, par la suite, elle lui donna une enfant, Pan.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org