Yamcha

Yamcha - Humain

Nom japonais : YAMUCHA

Signification : Biscuit que l'on mange avec le thé.

1ère apparition : DB épisode 05

Période :


Biographie

Au début, c'est un brigand qui se nomme "le roi du désert", il vole les voyageurs dans le désert. En attaquant Sangoku et ses amis, il apprend l'existence des Dragon Balls et décide de faire le voyage avec eux.

Sa raison est simple, c'est un brigand mais qui craint les filles, il espère réunir les Dragon Balls pour mettre fin à sa grande timidité. Il ne peut malheureusement pas posséder ces Dragon Balls, mais en revanche il se lie d'amitié, avec Bulma.

Après la débâcle de l'armée du Ruban Rouge, il part se perfectionner en arts martiaux en devenant, après Sangoku et Krilin, le disciple de Tortue Géniale. Quand Végéta arrive sur Terre dans le but d'exterminer cette dernière, Yamcha périt dans l'explosion d'un Saïbaman que le Saïyen avait lancé contre lui.

Techniques

La technique du loup

C'est une technique propore à Yamcha : il fonce sur son adversaire en lui faisant croire qu’il est un loup par une illusion d’optique et lance des coups très rapide avec ses mains et ses pieds.

Le sokidan

Yamcha pratique cette technique pour la première fois contre Dieu qui est dans le corps de Shen. Pour l’utiliser, il doit concentrer de l’énergie dans sa main pour créer une boule qu’il lance sur l’adversaire, si l’adversaire l’esquive, Yamcha peut la contrôler avec ses mains et suivre son adversaire.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à  crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org