Trunks

Trunks - Demi-saïyen

Nom japonais : TORANKUSU

Signification : Caleçon

1ère apparition : DBZ épisode 199

Période : Dragon Ball - Saga Cell - Saga Boo - Dragon Ball GT - Films


Biographie

Trunks est le fil aîné de Bulma et de végéta, et donc l’héritier de la Capsule corporation et du trône des guerriers de l’espace.

Dans le futur, l’attaque des cyborgs C17 et C18 du Docteur Gero est fatale pour les terriens : Sangoku est mort d'une maladie incurable, tous les autres guerriers sont tués les uns après les autres. Les uniques survivant sont Sangohan et Trunks. Ce dernier décide de voyager dans le temps pour essayer de changer le cours des évènements et éviter la tragédie à laquelle il a assisté.

Toute cette partie de l'histoire est résumé dans l'OAV : L'histoire de Trunks

Au cours de ce voyage, il sauve la vie à Sangoku et change par la même occasion ce futur mais fait apparaître, du même coup, un deuxième futur paradoxal. Lorsque le jeune guerrier de l’espace retrouve son époque d’origine, il découvre que le péril des cyborgs n’est pas encore survenu. Néanmoins, de cette expérience du passé, il a acquis une extraordinaire force de caractère. C’est ainsi que Trunks parviendra à abattre définitivement ses terribles ennemis.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org