Sangoten

Sangoten - Demi-saïyen

Nom japonais : SONGOTEN

1ère apparition : DBZ épisode 200 - Le premier jour d'école

Période : Saga Boo


Biographie

Né peu après le combat contre Cell au cours duquel Sangoku don père a perdu la vie, Sangoten ne fait la connaissance de son père que quatre ans plus tard, lorsque le Super Guerrier obtient de pouvoir revenir de l’au-delà sur Terre. Peu de temps avant le début du 25ème Tournoi d’arts martiaux, Sangoten s’entraîne avec son frère Sangohan, démontrant sa capacité à se transformer en Super Guerrier.

Lors du Tournoi, Sangoten combat dans la catégorie des enfants et arrive en finale où il est battu par Trunks. Lorsqu’il a fallu partir à la recherche des Dragon Balls, Sangoten se propose pour accompagner Sangoku et Trunks, mais Pan le précède. Ensuite, c’est le premier des Super Guerrier a être possédé par Baby. Une fois libéré, il prend part à la bataille finale contre le Tsuful, tandis que lors des rencontres contre Super C-17 et les dragons, il ne joue qu’un rôle marginal.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org