C-17

C-17 - Cyborg

Nom japonais :

1ère apparition :

Période : Dragon Ball


Biographie

C-17 et C-18 sont à l'origine de simples humains, à qui le docteur Gérot a proposé d'être cobayes pour éliminer Sangoku. Toutefois, en raison de leurs caractères rebelles, le scientifique décide de les laisser de côté au profit de machines plus disciplinées (C-13, C-14, C-15 qui apparaissent dans le film l'offensive des cyborgs). Gerot place son cerveau dans le corps de C-20 pour tuer lui même Sangoku. Battu par Végéta, il doit libérer C-17 et C-18. En effet, une fois activés, les deux cyborgs tuent leur créateur par jeu et, obéissants à leur programmation, partent a la recherche de Sangoku. Sur Terre C-17 affronte Petit coeur et Ten Shin Han, triomphant d'eux facilement. Mais il ne réussit pas à mener à terme un second combat face a Junior, qui avait fusionné avec l'Être suprême.

En effet, Cell absorbe C-17 afin de devenir un être parfait. Ensuite, le cyborg ressuscite grâce aux boules du dragon et se retire du monde. Toutefois, il donnera son énergie à Sangoku afin de triompher de Bou.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org