C-16

C-16 - Cyborg

Nom japonais :

1ère apparition :

Période :


Biographie

Le Docteur Gerot est obsédé par l’idée de tuer Sangoku qu’il considère responsable de la destruction de l’armée du Ruban Rouge dans laquelle il avait placé tous ses espoirs. C’est ainsi qu’il met au point des cyborgs de plus en plus puissants pour se venger du Super Guerrier. C-16 est le modèle le plus réussi, sa force étant phénoménale. Pourtant, il se révèle vite incontrôlable, refusant à obéir aveuglément aux ordres de son créateur. C’est pourquoi, le Docteur Gerot décide de le désactiver et de l’entreposer dans son laboratoire.

Par la suite, C-16, réactivé par C-17 et C-18 les deux autre cyborgs conçus par le savant, part à la recherche de Sangoku, ainsi que sa programmation le prévoyait. Après avoir pris conscience de la menace que représentait Cell, C-16 n’hésite pas à l’affronter et à se sacrifier pour mourir héroïquement au cours du combat.

Techniques

Coups de poing fulgurant : Enchaînement de coups de poing.

Ondes optique : C-16 peut envoyer des rayons d'énergie par ces yeux.

 

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org