C-20

C-20 - Cyborg

Nom japonais :

1ère apparition :

Période :


Biographie

C-20 n’est d’autre que le Dr Gero transformé en cyborg. Le savant malfaisant, qui s’était consacré entièrement à la réalisation de cyborgs de plus en plus perfectionnés, finit par en devenir un lui-même. Il fut aidé dans cette transformation par son assistant, devenu C-19. Après que son armée fut décimée par Sangoku, Végéta et ses compagnons, il se cacha dans son laboratoire pour activer ses créature les plus performantes C-17 et C-18. Mais il n’avait pas prévu qu’elles le suivraient et que C-17 se révolterait. Celui-ci, débarrassé de la bombe que C-20 avait installée dans son corps pour l’asservir sous la menace, tua son ancien maître en lui écrasant la tête.

Techniques

C-20 a un dispositif qui est placé dans ces main qui lui permet d’absorber l’énergie de ses ennemies

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org