C-18

C-18 - Cyborg

Nom japonais :

1ère apparition : DBZ 133

Période : Dragon Ball - Saga Cell - Dragon Ball GT


Biographie

C-18 est un cyborg qui a été conçu, comme son frère C-17, par le docteur Gero pour éliminer Sangoku. Cependant, à peine activées, les deux créatures se rebellent contre le savant fou et, après l’avoir tué, partent à la recherche du Guerrier de l’espace. Avant d’atteindre leur objectif, ils rencontrent, sur Terre, Cell qui les absorbe pour achever sa transformation en être suprême (Perfect Cell).

Ensuite, les deux cyborgs sont ressuscités et Krilin, qui a été séduit par la beauté de C-18, réussi à éliminer le mécanisme d’autodestruction que le docteur Gerot avait placé dans son corps. Sa cruauté ayant disparue, C-18 épouse son sauveur et met au monde Marlone. Lorsque Super C-17 tue Krilin, C-18 décide de se venger en s’alliant à Sangoku. Le combat s’achève par l’anéantissement de leur adversaire.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org