Bou bou

Bou bou - Monstre

Nom japonais : Ma-jin Bū

1ère apparition : DBZ : épisode 232

Période : Saga Boo


Biographie

Bou bou a semé la panique sur la Terre après avoir rendu la vu à un enfant aveugle. Cette bonne action transforme Bou bou qui devient l’ami d’Hercule et se prend d’affection pour un petit chien. Mais, quand deux voyous suppriment le chiot, Bou bou devient furieux et son corps surgit une grande violence qui se matérialise sous la forme d’une créature cruelle. Alors, les deux Bou bou s’affrontent jusqu'à ce que le Bou bou bénéfique, transformé en chocolat, soit dévoré par Bou bou maléfique. Le Bou bou bénéfique, prisonnier de son double maléfique, est libéré par Sangoku qui élimine se dernier. Avec l’arrivée de Baby Végéta, le

Bou bou maléfique qui a été purifié par le roi Enma Daïoh. A la suite de la fusion des deux parties du monstre, Bou bou peut réapparaître, désormais débarrassé de sa tendance malfaisante.

Techniques

Le rayon caramélisant : Se rayon transforme toute personne en bonbons, biscuits, et chocolats.

Bou bou est capable de se régénérer (ce qui le rend quasiment immortel), car son corps est très malléable.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org