Fusion

Fusion

Titre japonais "Fukkatsu no Fushion! Gokuu to Vejita!" - Série Dragon Ball Z - Année : 1995


Résumé

Tout se déroule peu avant la bataille contre Boo. Un tournoi à lieu au Paradis et Goku affronte Païkuhan. Pendant ce temps en Enfer, un employé commet un accident libérant les âmes de tout ceux étant aller en enfer, et le transformant lui même en démon : Janemba. Sangoku va quitter le tournoi avec Païkuhan et va s'associer avec Vegeta pour affronter le terrible Janemba. Quant à Songohan, Sangoten, Trunks et Videl, ils combattent tous ceux étant revenus des Enfers. Parmi eux se trouvent Freezer et toute son armée ainsi que Cell.

Notre avis

Ce film est sorti au japon en mars 1995 puis en France dans les salles sous le titre Dragon Ball Z : Le film. La seconde partie de ce film était L'attaque du dragon.

On apprécie de voir Sankoku se transformer en super sayien 3, de voir Freezer se faire écraser en 2 secondes par Sangohan et enfin de voir la fusion Gogeta de Sangoku et Végéta.

 

Voir d'autres films de Dragon Ball Z

Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org