Gotrunks

Gotrunks - Fusion

Nom japonais :

Signification : Fusion de Sangoten et Trunks

1ère apparition :

Période :


Biographie

L’attaque de Boubou a pris à revers les défenseurs de la Terre.

Face à cette menace Sangoku revenu une journée de l’Au-delà prend la décision d’apprendre aux deux jeunes Guerrier la technique de la fusion de la planète Métamol. Celle-ci nécessite une préparation extrêmement complexe. Après un long entrainement (dans la salle du temps), sous la tutelle de Sangoku d’abord et de Petit Cœur ensuite, Sangoten et Trunks parvinrent à fusionner, créant donc Gotrunks.

Cette fusion ne dure que 30 minutes, ce temps est réduit à 5 minutes si Gotrunks fait appel à toute sa puissance.

L’être a beaucoup de qualité, mais aussi beaucoup de défaut, comme sa fierté démesuré et sa folle envi de s’amuser. Gotrunks a imaginé ses techniques de combat. Au long de son long combat face a Boubou il mit a mal le monstre, mais il ne pu l’achever car le temps de fusion s’écoula et le Guerrier se fit absorber par le monstre Bou.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org