L'histoire de Trunks

L'histoire de Trunks

Titre japonais "Nokosareta Chou-Senshi" - Série Dragon Ball Z - Année : 1993


Résumé

L'histoire de Trunk est situé après la grande bataille contre Freezer. Le Docteur Gero, dernier rescapé de l'armée du Ruban Rouge décimé par Sangoku dans sa jeunesse, a créé 2 Cyborgs C-17 et C-18 dans le but de détruire ce dernier pour se venger. Malheureusement, nos robots deviennent incontrollable et se retourne même contre leur créateur allant jusqu'à le tuer. Maintenant, qu'ils sont la voie libre, ils détruisent tout sur leur passage. Entre alors notre vieille bande de héros, sans Sangoku qui est mort quelques temps auparavant d'une maladie du coeur. Tous meurent durant le combats exceptés Sangohan et Trunk qui est encore un tout jeune garçon. Pendant quelques temps, Sangohan décide de former Trunk à l'art du combat pour qu'il l'aide à détruire ces machines. Le jour du combats est venu....

Voir d'autres films de Dragon Ball Z

Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org