Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Plateforme Wii

Console Wii

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Genre : Action / Baston - Date de sortie : 30/03/2007

Avis :

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Ce premier épisode sur Wii est en fait l'adaptation de la version éponyme sur PS2. Il n'y a donc aucun changement notable. Mais comme la version PS2 offrait déjà un rendu proche de la version animée voire supérieur. c'est du tout bon avec des combats lisibles et agréables à regarder.

Ce qui change principalement dans cette version, c'est la maniabilité, nunchuck de la Wii oblige. Le jeu en devient plus immersif mais demande un temps d'apprentissage beaucoup plus important, à noter que les explications fournits dans le jeu ne sont pas toujours très claires mais que vous pouvez toujours brancher une manette plus traditionnelle comme celle de la Gamecube.

On apprécie le mode histoire qui apporte une durée de vie impressionnante au jeu et qui est fidèle à l'univers de Dragon Ball. On commence avec 25 personnages et vous devrez débloquer une cinquantaine de combattants distincts soit six nouveaux personnages par rapport à la version PS2 : le Très Haut, Tao Pai Pai en Cyborg, Apur, Pilaf Machine et un soldat de Freezer.

Petit regret, les musiques un cran en dessous du reste de la production du jeu



Galerie d'images de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Galerie Photo
Galerie Photos
Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org