Maître Kaiô

Maître Kaiô - Dieu

Nom japonais :

1ère apparition :

Période :


Biographie

A la suite du combat contre Cell à l’origine de la destruction de sa planète, Seigneur Kaiô de la zone Nord meurt. Cet événement ne l’empêche pas de continuer à protéger toutes la partie Nord de la galaxie au service du doyen des dieux Kaiôs. Sangoku, l’élève préféré de seigneur Kaiô de la zone du Nord, considère ce dernier comme un appui très précieux. C’est lui, en effet, qui prévient les Défenseur de la Terre de la terrible menace que représentaient les sphères négatives et du danger que constituent les dragons malfaisant.

Avec l’aide de Junior, Seigneur Kaïoh sauve Sangoku, précipité dans le règne des enfers.Quand enfin le Guerrier de l’espace tente de rassembler l’énergie positive contenu dans l’Univers pour triompher du Shéron, Seigneur Kaïoh entre en contact télépathique avec les trois autres Seigneurs Kaïoh pour solliciter leur concours.

Techniques

Pouvoir magique : il peut matérialiser des objets et se télétransporter d’un lieu à un notre.

Télépathie : Il est en mesure de contrôler et de parler à distance avec tous ceux qui sont dans la galaxie.

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org