Oolon

Oolon - Monstre

Nom japonais : ÛLON

Signification : Le nom de se petit cochon polymorphe est celui d'une préparation spéciale pour le thé.

1ère apparition :

Période : Dragon Ball - Saga Freezer - Saga Cell - Saga Boo - Dragon Ball GT - Films


Biographie

C'est un monstre qui à l'apparence d'un cochon. Il utilise son pouvoir de transformation pour terroriser un village entier où il enlève les jeunes et jolies filles. Après la coorection reçu par Sangoku, Oolon se repent et accompagne Bulma et Sangoku dans leur voyage.

Il est froussard et déguerpit dés que les situations deviennent périlleuses. Lorsque Pilaf, alors détenteur des sept Dragon Balls, voulut demander à Shenron d'être le mâitre du monde, Oolon s'interposa, et souhaita avoir une culotte!

Techniques

La métamorphose : Oolon peut se métamorphoser en n'importe quoi, mais il ne peut garder sa transformation que durant 5 minutes successives. De plus sa force physique reste inchangée, donc c'est beaucoup de bluff...

Voir d'autres personnages


Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org