Dragon Ball - Satan Petit Coeur

Episode TV 102 a 151 - Manga 12 à 17

Satan Petit Coeur

Dans son désir de dominer le monde, le roi Pilaf va redonner vie à Satan Petit Cœur, le démon en personne. Ce dernier avait été enfermé par le maître de Tortue Géniale dans un auto-cuiseur grâce à la technique du mafuba. Pas du tout reconnaissant envers Pilaf, Satan pars seul à la recherche des boules de cristal dans le but d'obtenir la jeunesse éternelle. Pour lutter contre cette menace, Sangoku monte en haut de la tour Karine pour y subir un entraînement spécial.

Sangoku Petit

Satan immortel

Satan, pendant ce temps, a obtenu l'immortalité et détruit Shenron pour que personne ne l'utilise contre lui. Il cherche à étendre sa domination plus rapidement en lançant un ultimatum au roi de la Terre, Kokuho. Sangoku arrive juste à temps pour éviter une catastrophe. Sangoku s'engage dans son premier grand combat qu'il gagne de justesse en transperçant son ennemi. Juste avant de disparaître, Satan va cracher un œuf dans lequel se trouve l'ensemble de ses pouvoirs et connaisances.

Tortue géniale

Le 23ème tournoi

Après son combat contre Satan Petit Cœur, Sangoku se rend au sommet de la tour Karine afin de suivre un entraînement spécial par le Tout puissant. Toute cette partie n'existe pas dans la série. Les épisodes 124 a 132 sont inédits. En fait, Sangoku utilise la salle du temps afin de s'entraîner dans le passé. Le manga reprend lorsque Sangoku adulte se rend au 23ème tournoi des arts martiaux. C'est le dernier tournoi des arts martiaux dans Dragon Ball. C'est un véritable tournant dans la vie de nos héros. Beaucoup de choses vont se produire : Sangoku a grandi et il fait la connaissance de Chichi sa future femme. Après avoir passé plusieurs années au palais du Tout Puissant, Sangoku rejoint Tortue Géniale, Lunch et Bulma qui l'attendent pour s'inscrire. Peu après, ils sont rejoints par Yamcha, Ten shin Han, Chaoz et Krilin. Avant que les éliminatoires commencent, ils remarquent trois candidats. Piccolo tout d'abord qui n'est autre que la réincarnation de Satan Petit Cœur s'est inscrit au tournoi pour se venger de Sangoku. Chichi, une jeune fille que Sangoku avait rencontrée quand elle était plus jeune et qui lui avait promis de l'épouser sur un coup de tête, est venue pour faire tenir sa promesse à Sangoku. Et enfin, Topaïpaï que tout le monde croyait mort mais qui a survécut grâce à des prothèses mécaniques. Les éliminatoires commencent avec 72 participants. À la fin de cette journée, les huits qualifiés sont Ten Shin Han contre Topaïpaï, Chichi contre Sangoku, Krilin contre Piccolo et Yamcha contre Shen qui n'est autre que le Tout Puissant. Ten Shin Han réussit à vaincre Topaïpaï malgré le fait qu'il utilise des armes. Sangoku remporte facilement la victoire face à Chichi et la demande en mariage. Krilin est vaincu par Piccolo malgré une belle résistance et Yamcha, malgré de grands efforts, se fait ridiculiser par Shen qui se contente de l'éviter. Les demi-finales arrivent vite. Ten Shin Han, qui n'a pas combattu Sangoku depuis la finale du 22ème tournoi, apprend à ses dépends qu'il a bien progressé au contact du Tout Puissant. Petit Cœur qui lutte en demi-finale contre Shen découvre qu'il s'agit du Tout Puissant, venu pour l'enfermer dans une bouteille grâce à la technique du Mafuba. Malheureusement, c'est le Tout Puissant qui est enfermé et Piccolo avale la bouteille. Ainsi, Piccolo sort vainqueur du combat par abandon du Tout Puissant. La grande finale arrive enfin. Petit Cœur, prêt à tout pour gagner, n'hésite pas à tout détruire autour de lui. Sangoku le bat de justesse. Avant de partir, Sangoku donne un haricot magique à Petit Cœur pour le soigner. C'est à l'issue de ce tournoi que les deux hommes apprendront que leur destin est à jamais lié.

Sangoku, les 7 boules de cristal

Le mariage

Sangoku part ensuite avec Chichi pour l'épouser. Les épisodes 149 à 153 ont été créés pour la série. En raccompagnant sa future épouse, Sangoku découvre que la montagne sacrée sur laquelle se trouve le palais de son père est en feu. Il part à la recherche d'un éventail magique, seul moyen d'éteindre le feu et donc de sauver le père de Chichi et la robe de marié qu'il protège. Sangoku aura d'ailleurs une nouvelle fois l'occasion de revoir son grand-père.

Ainsi, s'achève la série Dragon Ball.

Sangoku et chichi le mariage



Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org