Dragon Ball - L'armée du ruban rouge

Episode TV 29 à 101 - Manga 5 à 12

L'armée du ruban rouge

Après le tournoi, Sangoku décide de partir à la recherche de la quatrième boule de cristal qui lui a été offerte par son grand-père Sangohan. En faisant connaissance du colonel Gris, il découvre que l'armée du ruban rouge recherche aussi les dragon balls afin d'étendre leur domination sur le monde. Il va tout d'abord se rendre dand le nord où se trouve l'une des boules. La région est sous le joug du général Rouge qui y a établie sa base. Le général Blanc qui dirige l'armée habite dans une tour. Sangoku va y pénétrer et affronter différentes épreuves avant d'atteindre le général. C'est dans cette tour qu'il aura affaire à l'une des premières créations du docteur Gérot, le robot 8 appelé Ha-chan. Une fois sa boule récupérée, Sangoku part vers la capitale demander de l'aide à Bulma. Il veut qu'elle lui répare son radar qui est cassé. Elle accepte si elle peut le suivre dans la suite de sa quête.

L'armée du ruban rouge

Baba la sorcière

Poursuivis par le général Bleu, ils vont se rendre dans une grotte sous-marine à la recherche d'une des boules. Bleu réussit à subtiliser la boule et à s'enfuir. Sangoku, lancé à sa poursuite, l'intercepte sur l'île des pingouins où vit le docteur Slump. Bleu réussit à s'echapper une nouvelle fois pour se rendre sur sa base. Il est tué par Topaïpaï qui reprend sa mission. Bien plus fort que Sangoku, il le blesse grièvement. Notre héros se rend sur la tour Karine pour y subir un entraînement spécial de la part de Matou Malin. Quand il ressort, il affronte son ennemi et l'élimine. Il se rend sur la base de l'armée du ruban rouge pour éliminer définitivement la menace qu'elle constitue. Le père de l'indien Huppa ayant été tué par Topaipai, Sangoku décide de retrouver les boules de cristal afin de le ramener à la vie. Il part dans une région éloignée et demande à Baba la sorcière de l'aider à retrouver la dernière boule. Elle accepte si Sangoku affronte plusieurs de ses garde du corps. C'est lors de ce tournoi qu'il retrouvera son grand-père, mort depuis quelques temps.

Mamie Baba

Le 22ème tournoi des arts martiaux

Au 22ème tournoi des arts martiaux, Sangoku fait la connaissance du pire ennemi de Tortue Géniale, Corbeau Géniale. Ce dernier a deux élèves, Chaoz et Ten Shin Han. Tortue Géniale se propose, à nouveau, d'affronter ses deux élèves mais cette fois sa tâche est autrement plus difficile. Le nombre de participants est beaucoup plus important. Cette fois, 182 combattants se sont inscrits pour gagner les 500000 pièces destinées au vainqueur. Tous nos amis se retrouvent dans des groupes différents et n'ont donc pas à s'affronter lors des éliminatoires. Ten Shin Han demande à Chaoz d'utiliser ses pouvoirs afin de modifier l'ordre des combats et s'arrange pour affronter Sangoku en finale. Les quatre rencontres des phases finales sont Yamcha contre Ten Shin Han, Jackie Chan face à Garou, Krilin face à Chaoz et Sangoku contre Pamput. Lors des demi-finales, Sangoku sort victorieux de son combat contre son ami Krilin. Jackie Chan se bat contre Ten Shin Han et lui laisse la victoire afin qu'il comprenne que la haine n'est pas la seule motivation dans la vie. Sangoku et Ten Shin Han s'affronte en finale. Lors du combat, ils sont éjectés tous les deux hors du ring or, d'après les règles du tournoi et comme Sangoku touche le sol le premier, le vainqueur est Ten Shin Han. Alors qu'ils décident d'organiser un repas d'adieu, Krilin est assassiné par Tambourine, un monstre créé par Satan Petit Cœur.

TenShinHan

Suite de l'histoire de Dragon Ball

Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org