Démon Piccolo

Démon Piccolo - Namek

Nom japonais : Piccolo Daimao

1ère apparition : DB épisode 102

Période :


Biographie

Satan Petit Cœur est la face sombre et malveillante de l’Etre suprême dont il s’est séparé pour conquérir l’univers. Obéissant à son instinct destructeur, il commence par semer le chaos sur la Terre jusqu’à ce que Mutaïto, le maître des arts martiaux, réussisse à l’emprisonner dans une urne. Bien des années plus tard, Pilaf découvre l’autocuiseur au fond de la mer, libérant le démon.

Ce dernier part aussitôt à la recherche des boules de cristal pour acquérir la jeunesse éternelle. Une fois son objectif atteint, il trouve sur son chemin Sangoku bien décidé à arrêter ses noirs desseins, qui, après un premier combat sans issue, parvient enfin à le détruire. Avant de mourir, Satan Petit Cœur donne vie à un fils, Petit Cœur, par le biais d’un œuf.

Techniques

Satan Petit coeur peut comme tous les Namek régénérer les parties de son corps gravement blessées.

Voir d'autres personnages


    Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
    Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
    https://www.dragon-ball-z.org