Le père de Songoku

Le père de Songoku

Titre japonais "Tatta Hitori no Saishuu Kessen" - Série Dragon Ball Z - Année : 1990


Résumé

Il y a plus de trente ans de cela, alors que Sangoku n'était qu'un bébé, son père fut envoyé avec son équipe sur une planète afin d'éliminer les habitants. Durant un affrontement, un combattant le frappa avant de mourir. Badack compris très vite que ce dernier lui avait transmis son pouvoir, celui de connaître l'avenir. Il vit alors ses amis pris au piège dans une embuscade créée par les hommes de Freezer. Il partit à leur secours mais arriva trop tard et fut battu par Dodoria un des serviteurs de Freeza. Bien décidé à se venger, il retourna sur sa planète afin de se rétablir. En chemin il eut la vision de Freezer trahissant les siens et détruisant sa planète. Arrivée devant le Grand Conseil, il tenta de le convaincre de le félonie de ce dernier. Mais tous les habitants qui fêtaient leur alliance avec Freezer ne prirent pas ses propos au sérieux. Badack se retrouva seul et était décidé envers et contre tous de partir pour l'espace. Il se retrouva seul face à l'armée de Freezer. Pendant qu'il se battait contre eux, le Freeza lança une énorme boule d'énergie vers la Planète Végéta. Badack allait-il pouvoir l'arrêter?

Voir d'autres films de Dragon Ball Z

Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org