La menace de namec

La menace de namec

Titre japonais "Super Saiya-jin da Son Goku" - Série Dragon Ball Z - Année : 1991


Résumé

Une énorme secoupe volante débarque sur Terre. A son bord, une armée de soldats qui commencent à semer le chaos sur la Terre. Après avoir rassemblé les 7 Dragonballs, le chef de cette armée exauce son souhait : redevenir jeune. Ayant retrouvé sa jeunesse, ce chef, qui s'appelle Slug et qui s'avère être un Namek, se trouve opposé à Sangoku et ses amis.

Notre avis

Encore un film implaçable dans la série Dragon Ball. L'aventure se situe après la bataille contre Freezer, mais Sangoku ne devrait pas encore être là et Sangohan beaucoup plus grand.

L'intrigue est classique, et ressemble beaucoup aux films précédents. On peut lui reprocher la "fausse" transformation en Super Saiyen de Sangoku, un Kaiohken à aura jaune, avec les yeux blancs ??!

Niveau traduction nous avons droit à de beau passage : Piccolo s'arrache les oreilles, Slug le méchant Namek commente : "c'est donc pour ça que tu as rentré tes antennes dans tes oreilles!".

À noter l'orthographe du nom "Namec" dans le titre qui était considéré comme s'écrivant avec un "C" à l'époque mais est devenu officiellement "Namek" avec un "K" depuis.

Galerie d'images de La menace de namec

Galerie Photo
Galerie Photos

Voir d'autres films de Dragon Ball Z

Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org