Les mercenaires de l'espace

Les mercenaires de l'espace

Titre japonais "Ginga Girigiri!! Butchi-giri no Sugoi Yatsu!!" - Série Dragon Ball Z - Année : 1993


Résumé

Un nouveau tournoi des arts martiaux avait été organisé par Hercules. Certains de nos amis décidèrent d'y participer pour passer le temps. Ils réussirent facilement à passer les éliminatoires et se retrouvèrent chacun dans un lieu très spécial afin de participer à la finale. Chacun d'entre eux devait combattre un catcheur très puissant qui avait été sélectionné à cet effet. Un groupe de mercenaires, accompagnés de leur chef Vojack, éliminèrent les vrais catcheurs et prirent leur place. Sangohan et Trunks furent placés dans un étrange véhicule qui les transportèrent vers une grande salle. Ils durent affronter l'un des hommes de Vojack. Végéta leur prêta main forte mais en vain: Vojack et ses hommes les maîtrisèrent. Qui pourrait donc se débarasser de Vojack et ses mercenaires?

Notre avis

L'histoire se déroule quelques mois après le combat contre Cell. Je n'aime pas vraiment ce film c'est un remake du combat contre Cell en moins bien, les combatants ennemis manquant cruellement de charisme.

Voir d'autres films de Dragon Ball Z

Le site Dragon Ball Z présente l'univers de Sangoku et ses amis. Test des derniers jeux vidéos Budokai Tenkaichi. Découvrez l'histoire, les fond d'écrans, les musiques et génériques de DBZ.
Découvrez les séries : Dirty sexy money et Kyle XY ainsi que les recettes de cuisine du Gâteau au yaourt et de la Pâte à crêpe. Regardez votre Horoscope du jour.
https://www.dragon-ball-z.org